lundi 14 février 2011

14, fev, 11

22:50
Ce soir, la Saint-Valentin. J'habite avec Loup. C'est claire, j'y suis toujours. Je dis maintenant:« mon appartement, mon chat, mon lit.» Aujourd'hui, j'ai eu un examen sur l'intégralité des courants artistiques de la préhistoire à la période gothique du médiéval. Je pense mettre bien débrouillé. J'ai aussi le second rôle masculin dans la pièce de l'école, j'ai refusé le premier vu que les pratiques tombent en même temps que Mise en charpie. Je suis aussi à la commission des études et en grandes démarches contre la direction du département de français. Aujourd'hui, deux révélations. Il y a des gens qui ne connaissent pas Arcade fire et mon chat aime le goberge.Je me demande comment se porte LB. Je vais recommencer ce blog. En énoncent un peu mes positions de gau-gauche et ce que j'apprends; si j'ai le temps. Bon ok, j'évolue des pokémon sur un émulateur dans mes temps libres. Ah oui, bientôt le marathon d'écriture.

1 commentaire:

  1. vive les pokemons !!! c'est sur quel site que tu evolus les pokemons ?? (tellement important XD )

    jsuis contente que tu reviennes un peu ici :)

    «fraizinette»

    RépondreSupprimer