jeudi 23 juin 2011

23, juin, 11


Lettre à Vian sur le site discutable de  http://www.dialogus2.org/

Monsieur Vian, laissons tomber L'écume des jours pour un instant et dialoguons sur une série de roman que vous avez considérez comme l'un, si non le, plus grand de vos chefs-d’œuvre.
Je parle bien de l'arrache-coeur. Série sur la quellle vous avez apposé votre vrai nom et non celui de Vernand Sullivan. Qu'elle effet à eu sur vous la critique acerbe sur cet ouvrage. Critique qui par transposition était sur votre vie. Car vous faites, de façon adroite, un parallèle avec votre maladie cardiaque et la relation que vous aviez avec votre mère.
En quoi cette critique était-elle si importante pour que vous arrêtiez cette série au premier tome.
Était-ce parce que vous teniez en haute estime la critique que vous teniez de nombreux sobriquets
J'aimerais savoir.
Merci
Cordialement vôtre

mercredi 22 juin 2011

22, juin, 11

08:14


Je suis fatigué, j'ai l'impression qu'un jour après l'autre mon corps est plus lourd.

Je travail au restaurant Louis. Je fais des frites. Ce n'est pas une emploi que j'aime vraiment. Chaque matin, je me force pour allez travailler et je commence à compte le nombre d'heure qui me reste avant la fin.

J'ai encore rêvé à LB. Plus la finale de slam approche, plus je pense à elle.
Je ne me sens pas en confiance pour la final. Je n'ai rien écrit et j'ai oublié mes derniers textes.

jeudi 9 juin 2011

08, juin, 11

00:31
Parce que c'est l'été.


Parce que c'est l'été, je n'ai rien de mieux à faire de mes nuits qu'à lire À l'ombre des jeunes filles en fleurs  de Marcel Proust.

lundi 6 juin 2011

mercredi 1 juin 2011

01, juin, 11

23:01
Mes vacances sont commencées. Je lis beaucoup de bd pour pallier mon manque de connaissance dans ce domaine littéraire, sans farce je peux en lire jusqu'à 6 par jour et il y a de véritable petits bijoux. Bien sûr mon style préféré est un peu niaiseux, mais au déssin bien fait et au fin scénario. J'adore les notes de Boulet par exemble http://www.bouletcorp.com/blog/. Très actuel comme style de littérature. Je me cherche un emploie aussi. Question de payer mon appart que j'ai avec ma copine. J'ai tellement hâte que notre colocs parte pour pouvoir arrêter de le laver et pouvoir installer mes bibliothèques. Plusieurs spectacles littéraires et sortie culturelles sont à venir aussi. Et pourquoi pas quelques messages sur ce blog pour changer.