samedi 22 janvier 2011

22, jan, 10

18:37
Je suis présentement dans les loges pour la finale de cégep en spectacle. Je sais, je ne l'avais pas écris auparavant. Je crois que ce blog va mourir sous peu. Ce n'est plus ce que c'était au début. J'ai beaucoup de livres à lire pour la semaine prochaine ou celle qui suit. Tout mes cours m'intéressent on verra ce que ça donnera. C'est drôle avant hier LB m'a répondu pour ses livres et hier un gars était venu pour acheter précisément c'est deux Fred Vargass que nous avions pas en stoc. Deux jours plus tard, ils étaient à lui. Bon j'y vais, je vais allez faire mon artiste pas d'avenir avec les autres. 

mercredi 19 janvier 2011

17:36
Ce soir cégep en spectacle. La rentrée à l'école se fait bien. Nous sommes maintenant trois dans l'appartement, bientôt quatre. C'est pas toujours facile, mais ça aussi ça se fait bien.  Je trdavail beaucoup, mais j'adore cette job. Dans mes troues quand il y a quelqu'un qui vient pour le plaisir, je lui donne des conseils de lecture.

samedi 15 janvier 2011

15, jan, 10

02:45
Je n'écris pas car je travail gros. Je suis libraire, comme Loup; et ce depuis deux jours. Placer des romans en ordre alphabétique en partant de rien c'est long...
Rentré, travail, cégep en spectacle et Lb qui ne répond à aucun message. Bon ses livres je vais les vendre si elle ne les veut plus. À bientôt.

jeudi 13 janvier 2011

13, janvier, 10

02:29
Je viens de passer 2h à lire une bd que Loup à prise à la bibliothèque; que trop bon. Mais là, je vais dormir. Je recommence l'école bientôt, je dois être plus raisonnable. Demain j'ai une entrevue pour travaillé à la bliblairie de livres usagés du cégep(que trop heureux.) Une rêve qui se réaliserait. Loup y travail déjà, elle travaille demain, je serai seul, seul danufs l'appartement. Avec les livres, les consoles de jeux, les films, la bouffe et le lit et les deux chats. Pas si pire. D'ailleurs son plus jeune Baguera dort sur le divan, je vais allez nous porter dans le lit.

Ici, un nouveau blog plus comics

À voir :  http://www.zviane.com/prout/ (l'auteur de la bd)

02:56er
Pas capable, je laisse Loup dormir et les chats faire un peu de connerie, je prends le pots de beurre de peanut croquant dans l'armoire, une cuillère et je continue la bd; je suis vraiment accroc.

mercredi 12 janvier 2011

12, janvier, 11

10:32

http://pointvirgule.tumblr.com/

Comment que tu veux que je te le dise?
Par écrit ou de vive voix?
Pour ça il faudrait que tu me laisses
Approcher de toi.



Alors, je te le dis dans le secret

samedi 8 janvier 2011

08, jan,11

03:10

vendredi 7 janvier 2011

07, janvier, 11

02:34 
Avec l'argent que j'ai reçu de noël, je me suis acheté beaucoup de chose. Mais peut sont importante à dire ici. Cependant, je tien à dire deux choses que je me suis payés hier. Le premier est le dvd Comme une odeur de muscle de Fred Pellerin. Je veux apprendre un contre ou deux de lui. La deuxième chose que je me suis acheté est un petit cahier d'écriture. Un cahier qui sert de liste. 
 Une liste qui contient toute les choses que ma copine voulons faire ensemble dans une vie. Nous avons déjà biffé une chose qui est faire du snow ensemble. C'était la deuxième fois qu'elle en faisait à vie et la première fois dans une grosse montagne. Elle est meilleure que moi quand j'ai commencée. Bon comme toute bonne fois  elle a mal à la main et aux fesses à force de tomber, mais bon elle tombait vraiment pas souvent. Aujourd'hui, j'ai appris que le rêveur (l'espion) tentait encore de: scrapper ma vie de l'intérieur sans que je m'en aperçoive. Loup et moi nous étions découragé d'apprendre ça, non mais c'est triste. Or, suffit de repenser au: «Crosse toi avec tes mains d'artistes pas d'avenir en mangeant le karft dinner que ta mère te paye» pour se remettre le sourire.  Bah je ne sais pas ce qu'il pourrait faire, mon blog? J'en recréerai un autre, ah c'est vrai j'en es un autre plus secret d'on il ne connait pas l'adresse. Je ne vois pas comment il pourrait le buguer, mais bon on sait jamais; en attendant il monte mes cotes de visites.  Bon désolé si je n'écris pas gros, Loup m'attends. On dirait presque qu'on vit ensemble, elle, moi et ses deux chats; et bientôt son frère...

dimanche 2 janvier 2011